sosyal-medya-is-platformu-boomsonar-suite
Une plateforme commerciale des médias sociaux tout en un
  • Ecoutez, quantifiez, analysez, publiez, connectez, impliquez et protégez!
  • Un excellent outil de surveillance stratégique des médias sociaux!
  • Une veille du web et des médias sociaux sur plus de 20 millions de sites internet et sur tous les réseaux sociaux.
  • Surveillez des millions de catégories de sites internets
  • Pas de résultats, de courriers indésirables et pas d’heures de travail perdues grâce à SmartAlgorithm®
  • Résultats localisés pour chaque pays
  • Module CRM Social intégré
sosyal-medya-takip-sonuc-filtreleme
Outil exceptionnel de Surveillance des Média Sociaux avec une segmentation approfondie de donnée

Les sites internets surveillés par BoomSuite sont catégorisés avec l’aide de BoomSonar SmartAlgorithm pour ce qui est du contenu publié. C’est avec cette évaluation que BoomSuite offre une segmentation approfondie et des catégories pour tous les résultats de site internet, les sites d’informations, de forums et de blogs inclus.

Par une segmentation de donnée approfondie vous pouvez collecter des statistiques sur la répartition et la distribution de contenus à travers les différentes catégories de site internet.

yerel-bazda-sosyal-medya-takip
Résultats localisés

Les sites internets sont catégorisés par pays, états, provinces et circonscription au sein de BoomSonar. BoomStar, grâce à la répartition géographique des sources de contenu et des résultats localisés, fournit des statistiques détaillées en temps réel sur une couverture nationale, régionale et locale concernant le sujet.

Avec l’outil de veille sur les média sociaux BoomStar, vous pouvez ainsi être immédiatement informé de là où a lieu l’activité en ligne vous concernant et vous pouvez par la suite développer vos campagnes de marketing géociblées.

es-zamanli-web-sosyal-medya-alarm-sistemi
Alerte 24h sur 24

BoomSuite vous permet de créer des alertes pour vos mots-clés tout en vous aidant à surperviser votre activité en ligne en permanence. Soyez averti des pics inattendus dans les résultats, de la liste des Twitter Trending Topics et des utilisateurs que vous avez sélectionnés et qui parlent de vous!

Recevez vos alertes concernant le web et les médias sociaux via e-mail, soyez les premiers à être au courant 24h sur 24!

kullanici-dostu-sosyal-medya-ara-yuzu
Interface conviviale

BoomSuite fournit une interface conviviale conçue pour être compréhensible, flexible et très performante. L’interface permet un traitement accéléré des données en fournissant un filtrage détaillé, vous pouvez identifier le langage et avoir une classification des résultats automatisée.

L’interface hautement personnalisable offre une flexibilité et une simplicité d’utilisation. Le tableau de bord principal fournit toutes les informations essentielles en un clin d’œil, tandis que les graphiques interactifs permettent aux utilisateurs d’atteindre des résultats détaillés en un seul clic.

ozellestirebilir-sosyal-medya-ara-yuzu
Tableau de bord personnalisable en temps réel avec plus de 60 tableaux différents et des options de shémas

Personnalisez votre tableau de bord, sélectionnez les schémas, les graphiques et les tableaux que souhaitez voir et/ou utiliser! BoomSonar Suite offre plus de 60 graphiques et tableaux différents pour une collecte de statistiques en temps réel, mesurant les rumeurs et analysant les résultats internets et les résultats des médias sociaux. Marquez et catégorisez vos résultats, sélectionnez l’opinion et observez les graphiques en temps réel!

La visualisation de méga données pour la surveillance des médias sociaux n’a jamais été aussi facile !

sosyal-medya-takip-fiyat-butce
Choisissez vos modules et commencez à les utiliser immédiatement

Plus de longs entretiens préalables, plus besoin d’attendre pour commencer la veille, pas de temps de préparation! BoomSonar Suite est conçu pour une réponse rapide en cas d’urgence. Achetez-le en ligne, déterminez votre mot-clé et commencez votre surveillance en temps réel, votre gestion des médias sociaux et votre gestion de réputation en ligne en seulement quelques minutes!

sabit-fiyat-politikasi
Politique de tarification équitable

BoomSonar offre les meilleurs outils pour votre surveillance en ligne ainsi que pour vos actions marketing et ceci à un prix bas et stable. Les prix étant indépendants du nombre de résultats vous n’aurez jamais à payer un supplément pour des pics imprévus sur les comptes des résultats des sites internets et des médias sociaux.

Contactez-nous

Nous pouvons vous rencontrer par rendez-vous du Lundi au Vendredi entre 09:30 et 18:30

online şikayet yönetimi | online müşteri ilişkileri yönetimi
online şikayet yönetimi | online musteri iliskileri
online ölçümleme | online itibar yönetimi
online müşteri ilişkileri yönetimi | online itibar yönetimi | dijital pr
eş zamanlı internet sosyal medya takip | türkçe dil filtreleme
eş zamanlı arama | online itibar yönetimi | eş zamanlı internet takip | sosyal medya takip
eş zamanlı internet tarama raporlama | internet takip anahtar kelime tanımlama
dijital strateji | sosyal medya kampanya yönetimi | online itibar
marka ve rakip tanımlama | dijital pr
sosyal medya takip | dakika aralığına göre arama
online arşivleme | kurumsal iletişim | dijital pr
BoomSonar Sosyal CRM (Social CRM) Hakkında

all-in-one-social-media-business-platform

All in One
Social Media Business Platform

  • Listen, measure, analyze, publish, connect, engage and protect
  • An excellent social media monitoring tool : BoomSonar
  • Real time web and social media monitoring for over 20 million websites and all social networks
  • Monitor millions of deeply categorized websites
  • No spam results, no wasted work hours with SmartAlgorithm®
  • Localized results for every country
  • Integrated Social CRM Module
social-media-monitoring-result-segmentation

Outstanding Social Media Monitoring Tool with Deep Data Segmentation

Websites monitored by BoomSuite are categorized in depth with BoomSonar SmartAlgorithm in respect to their published content. With this evaluation, BoomSuite offers deep segmentation and categories for all the website results, including news sites, forums and blogs.

With deep data segmentation, you can gather insights about the spread and distribution of content over different website categories.

localized-social-media-monitoring-tool

Localized Results

The news websites in BoomSonar are categorized by the countries, states, provinces and districts. With the geographical breakdown of the content sources and localized results, BoomSuite provides detailed real time insights about national, regional and local coverage of the topic.

With BoomSonar social media monitoring tool, you can monitor where the online activity is happening, and further develop your geo-targeted marketing campaigns.

real-time-web-social-media-alerts

24/7 Alarms

BoomSuite allows you to create alarms for your keywords, helping you to monitor your online activity continuously. Be notified for unexpected peaks in results, Twitter Trending Topics regarding your brand and results from users you want to follow!

Get your web and social media listening alerts via e-mail and Whatsapp, be first to hear 24/7!

user-friendly-social-media-dashboard

User Friendly Interface

BoomSuite provides an excellent interface, designed to be understandable, high performance and flexible. The interface allows for fast data processing by providing detailed filtering, result language identification and automated result ranking.

The user interface is highly customizable, allowing flexibility and ease-of-use. The main dashboard provides all the essential information at a glance, while the interactive graphics allow users to reach detailed results with just one click.

customizable-social-media-dashboard

Customizable Real Time Dashboards with Over 60 Different Tables and Charts Options

Customize your dashboard, select the graphs, charts and tables you want! BoomSonar Suite provides over 60 different charts and tables for gathering real time insights, measuring the buzz and analyzing web & social media results. Tag and categorize your results, select sentiment and see the graphs in real time!

Big data visualization has never been this easy.

social-media-monitoring-budget

Choose Your Modules and Start Using in Minutes

No more lengthy interviews, no need to wait for monitoring, no warm-up time! BoomSonar Suite is designed for fast response for every emergency. Just buy it online, setup your keywords and start your real time monitoring, social media management and online reputation management in a few minutes!

fair-pricing-model

Fair Pricing Model

BoomSonar offers the best tools for your online monitoring and marketing efforts with low and stable pricing. With prices independent from the number of results, you will never pay extra for unexpected peaks in your web and social media result count.

Where we are
We can meet you by appointment from Monday to Friday between 09:30 and 18:30